samedi 30 mars 2013

✌ 28 mars 2013✌



[conversation tchat FB]

"M. E.quand je pense aux flux et reflux de la gloire d'un homme, je sais que ma gloire fut de t'avoir comme amie
Goupil
O.O
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
arrete un peu rho!
on dirait que je suis une sorte de licorne quand tu dis des choses pareilles ^^
genre le truc quon reve tous dapprivoiser et que notre coeur balance entre savoir irreel et croire cache ^^
M. E.
tu sais très bien que c'est ça pour moi"
waw... cest beau tout ce lyrisme...
ca pourrait paraitre edulcore a lecoeurement mais je sais que cest une verite pour cette personne
il (oui cest un homme) me bouleverse par sa sensibilite et sa sincerite
cest beau je trouve dinspirer ce genre de sentiment et de savoir quil existe

je peche certainement par orgueil mais on ne sentend pas dire ce genre de chose tous les jours
alors voilà
cetait un joli moment de ma journee, ca ma beaucoup touche et javais envie de le partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire